Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon regard sur le monde naturel qui nous entoure et auquel nous ne faisons quasiment plus attention. Beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il y a des orchidées ou des plantes carnivores à l'état sauvage ici en France. Mes photos vous montrent toute la nature sauvage, cela passe par les animaux, les insectes, les fleurs, les paysages.... Bonne visite.

11 Jun

Herbes trop hautes

Publié par Nathalie Cotin

Bonjour,

 

Je suis un peu en retard dans mes publications, désolée.

Aujourd'hui, j'avais l'intention de photographier des chevrettes avec leurs petits, malheureusement, l'herbe est tellement haute que je ne vois même pas les brocards debout dans cette herbe.

Alors pour ce qui est des petits.... autant oublier.

J'ai tout de même réussis à voir quelques brocards mais beaucoup trop loin alors je me suis rabattue sur autre chose.

Pour commencer quelques vaches au réveil.

1.001-copie.jpg

 

2.003 copie

 

3.004-copie.jpg

 

4.006-copie.jpg

 

5.009-copie.jpg

 

Puis un peu de macro avec cette pensée sauvage.

6.012-copie.jpg

 

Ce bouton d'églantine.

7.023 copie-copie-1

 

Quelques chenilles.

8.027-copie-copie-1.jpg

 

9.036-copie-copie-1.jpg

 

J'en ai profiter pour regarder cette abeille dans les coquelicots.

10.045-copie.jpg

 

11.046-copie-copie-1.jpg

 

12.048-copie.jpg

 

13.

052-copie.jpg

 

14.054-copie-copie-1.jpg

 

15.066-copie.jpg

 

16.085-copie.jpg

 

17.086-copie.jpg

 

Et quelques lièvres.

18.099 copie

 

19.112-copie.jpg

 

Commenter cet article

À propos

Mon regard sur le monde naturel qui nous entoure et auquel nous ne faisons quasiment plus attention. Beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il y a des orchidées ou des plantes carnivores à l'état sauvage ici en France. Mes photos vous montrent toute la nature sauvage, cela passe par les animaux, les insectes, les fleurs, les paysages.... Bonne visite.