Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon regard sur le monde naturel qui nous entoure et auquel nous ne faisons quasiment plus attention. Beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il y a des orchidées ou des plantes carnivores à l'état sauvage ici en France. Mes photos vous montrent toute la nature sauvage, cela passe par les animaux, les insectes, les fleurs, les paysages.... Bonne visite.

11 Jul

Couché de soleil

Publié par Nathalie Cotin

Bonjour,

Pour changé un peu de hauteur, voici un couché de soleil

Couché de soleil
Couché de soleil

A bientôt.

Commenter cet article

À propos

Mon regard sur le monde naturel qui nous entoure et auquel nous ne faisons quasiment plus attention. Beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il y a des orchidées ou des plantes carnivores à l'état sauvage ici en France. Mes photos vous montrent toute la nature sauvage, cela passe par les animaux, les insectes, les fleurs, les paysages.... Bonne visite.