Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon regard sur le monde naturel qui nous entoure et auquel nous ne faisons quasiment plus attention. Beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il y a des orchidées ou des plantes carnivores à l'état sauvage ici en France. Mes photos vous montrent toute la nature sauvage, cela passe par les animaux, les insectes, les fleurs, les paysages.... Bonne visite.

23 Mar

Envol de faisan

Publié par Nathalie Cotin

Bonjour, 

 

 

 

Voici quelques photos de l'envol d'un faisan qui n'avait pas apprécié que je m'arrête pour le prendre en photo avec 2 autres mâles et 3 femelles.

 

Dorénavant mes photos seront prisent avec un objectif sigma 120-400.

 

Celles-ci ont été prisent à main levé mi-novembre.

 

1.005 copie

 

 

 

2.006 copie

 

 

A bientôt

Commenter cet article
F
Tiens un exemple un peu exagéré(pour rire):<br /> http://img163.imageshack.us/img163/7829/faisansenvolentles2.png<br /> j’espère que ça te dérange pas que je triture tes images,c'est pour m'amuser...!@+++ fab
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis, amuses toi avec<br /> <br /> <br /> <br />
F
Nickel,bien vu,après techniquement j'aurai aimé moins de profondeur de champs et peut être un fond filé pour traduire le mouvement mais bon le temps de maitriser le 120-400,c'est déjà pas si<br /> mal...!merci pour le coup d'oeil @+++ fab
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mon regard sur le monde naturel qui nous entoure et auquel nous ne faisons quasiment plus attention. Beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il y a des orchidées ou des plantes carnivores à l'état sauvage ici en France. Mes photos vous montrent toute la nature sauvage, cela passe par les animaux, les insectes, les fleurs, les paysages.... Bonne visite.