Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon regard sur le monde naturel qui nous entoure et auquel nous ne faisons quasiment plus attention. Beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il y a des orchidées ou des plantes carnivores à l'état sauvage ici en France. Mes photos vous montrent toute la nature sauvage, cela passe par les animaux, les insectes, les fleurs, les paysages.... Bonne visite.

26 Oct

Chevreuils et couchés de soleil

Publié par Nathalie Cotin

Bonjour, 

 

 

Quelques chevreuils vus ce jour-là, suivi de couchés de soleil.

1.007 copie

Une chevrette avec ses petits

 

 

 

2.011-copie-copie-1.jpg

Mr s'est couché et monte la garde

 

 

 

3.019-copie2-copie.jpg

Un jeune

 

 

 

4.013-copie-copie-1.jpg

 

 

 

 

5.014-copie-copie-1.jpg

 

 

 

 

6.021-copie-copie-1.jpg

A bientôt

Commenter cet article
M
magnifique ,j aime !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mon regard sur le monde naturel qui nous entoure et auquel nous ne faisons quasiment plus attention. Beaucoup sont surpris d'apprendre qu'il y a des orchidées ou des plantes carnivores à l'état sauvage ici en France. Mes photos vous montrent toute la nature sauvage, cela passe par les animaux, les insectes, les fleurs, les paysages.... Bonne visite.